|*GT$*| French Team Urban Terror Index du Forum
|*GT$*| French Team Urban Terror
French Team Urban Terror

|*GT$*| French Team Urban Terror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
c'est fini voila =) tom ma degouter de ma team Sad donc si vous voulez une bonne team ou je suis rentrer ne chercher plus des les |-W*K*F-|     une seule adresse !!!!
http://wkf.xooit.fr

Bonne continuation a tous !!!!!

:: Fin de l'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |*GT$*| French Team Urban Terror Index du Forum -> Autres -> Problème entre une personne de la team et quelqun de notre team!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-=[F_R]=-Mirage3*A
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:43 (2010)    Sujet du message: Fin de l'alliance Répondre en citant

Fin de l'alliance avec cette team. Membres immatures, qui insultent pdt une war, qui font chier leur monde et qui insultent notre team...

FINI !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
|*GT$*|Sl!p33RS
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: Fin de l'alliance Répondre en citant

C'etais vous les rageux '' campeur de merde '' alors qu'il y avais rien votre alliance est en mousse les GT$ c fini

-=[F_R]=-Mirage3*A
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:46 (2010)    Sujet du message: Fin de l'alliance Répondre en citant

MDR !
Tu es comique toi, tu camp, tu insulte et c'est nous, tu te fous de ma geule la?
tkt je vais en parler à Lis !

Visiter le site web du posteur
|*GT$*|Sl!p33RS
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:50 (2010)    Sujet du message: Fin de l'alliance Répondre en citant

Osef j'ai quitter les GT$ depuis longtemps allez a jamais je change de pseudo a+

Babache
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: Fin de l'alliance Répondre en citant

lol sq veu tout dire que tu change de pseudo ^^

de tte facon c'est toi qui a dit que until est un amateur comme tous les F_R donc jlai ban du serv

et ensuite c'est pas ma faute si les gts no sont pas organisés nous devions faire un 3vs3 et il vous mankai kelkun !
ensuite shooter lance un vote pour changer de map il restait 1 minute a jouer , jai pa u le temps de prndre un screenshot , et ensuite slippers se plaint de jouer a dressingroom alors que c'est shooter ki a lancé le vote et ensuite shooter dis que ce n'est pas lui k a lancé le vote vous avez egalement campés mais je l'avoue moi jai campé car vous le faisiez ...

bref !
jsp que shooter et slippers sont fiers de leurs conneries en ce qui concerne l'alliance

FINI

JUMP3R*M4N
Parain
Parain

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: Fin de l'alliance Répondre en citant

Et merde panne de pc et jpe pa gérer la team Sad sa crain je suis sur le blackvberry a ma mere la

M4GNUM
Parain
Parain

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:53 (2010)    Sujet du message: Fin de l'alliance Répondre en citant

Pour une histoire de gamin j'ai que 12ans mais je pense etre plus mature que vous tous !!! Le vous tous sinifit les FR Nn sérieux c ns les gamins ?! Mdrr! Allez Vs pendre sérieux ^^!!!

M4GNUM qui ne fond jamais!

Babache
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:43 (2010)    Sujet du message: Fin de l'alliance Répondre en citant

lol tu m'a fait marrer tout a lh'eure !!! x) t'avais un score tout pouri !!! x) bref je suis Mort de Rire !  & apres tu dis etre le + mature eh ben dis donc ... y a du taff !! xD je suis sur meme tes membre le sont 1000x plus  que toi !

|*GT$*|Sl!p33RS
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: Fin de l'alliance Répondre en citant

Euh babache parle pas perso je vois alex jouer 0/6 mirage une vrai quiche
je te rapelle war 3vs2 on vous a presque battu et on a mener toute la parti et des que vous etes passer devant on change de map parceque vous vous pissez au froc
Donc perso je la fermerer a ta place
Y a que des gosses dans ta team perso ta 12 ans et tu te crois mature laisse moi rire

Babache
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: Fin de l'alliance Répondre en citant

je te ressors les screens des 2 manches si tu veu on vous a defoncer a la premiere , et lautre con a lancer le vote a 40 secondes de la fin de la 1ere manche , trop de desorganisation , je n'ai pas 12 ans =) jai + que sa ptet que alex est pas trop terrible ( je l'avoue ) , mais , il peut faire un bon score quand il veu , mirage n'est pas une quiche =) la quihce pluto toi et meme une quiche loraine sans lardons comme on dit souvent ^^ mirage te defonce : il te prend , il te retourne et il t'e*c***e ( juste pour dire : il est pas gay il e**u*e juste les noobs qui le font chier donc : toi =)

|*GT$*|Sl!p33RS
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: Fin de l'alliance Répondre en citant

Mirage vs moi quand tu veux mon poulet

-=[F_R]=-Ares
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 08:11 (2010)    Sujet du message: Fin de l'alliance Répondre en citant

toute ta team + toi mino contre moi c'est bon ? j'vous casse tous en 2 avant de jacter commencez a bien jouer, sa joue 6 mois a urt et sa vien faire le beau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Fin de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |*GT$*| French Team Urban Terror Index du Forum -> Autres -> Problème entre une personne de la team et quelqun de notre team! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006