|*GT$*| French Team Urban Terror Index du Forum
|*GT$*| French Team Urban Terror
French Team Urban Terror

|*GT$*| French Team Urban Terror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
c'est fini voila =) tom ma degouter de ma team Sad donc si vous voulez une bonne team ou je suis rentrer ne chercher plus des les |-W*K*F-|     une seule adresse !!!!
http://wkf.xooit.fr

Bonne continuation a tous !!!!!

:: War vs ]{L!p}[ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |*GT$*| French Team Urban Terror Index du Forum -> Autres -> Poster une demande pour une war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
|*GT$*|Sl!p33RS
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:00 (2010)    Sujet du message: War vs ]{L!p}[ Répondre en citant

Voila je vous propose une war.
Team :  ]{L!p}[
Serveur : a voir
Nombre de joueur : 2vs2 ou 3vs3

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M4GNUM
Parain
Parain

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:14 (2010)    Sujet du message: War vs ]{L!p}[ Répondre en citant

Je pense que la war se fera sur notre serv en team survivor et il faudrait penser a mettre une date et une heure précise on pond rien nous ^^ !!

M4GNUM qui ne fond jamais!

|*GT$*|Sl!p33RS
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 08:51 (2010)    Sujet du message: War vs ]{L!p}[ Répondre en citant

Votre serveur a etais rerpis par les FR donc

JUMP3R*M4N
Parain
Parain

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:48 (2010)    Sujet du message: War vs ]{L!p}[ Répondre en citant

Ouai mais bon demande a la rache aller opla demande de nom de team et tout basta pfffff --' et apres Lapin crois il va gérer sa team a 2 franc 50

|-W*K*F-|Kingdom Hearts
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: War vs ]{L!p}[ Répondre en citant

Faudrai te calmer lis : !

JUMP3R*M4N
Parain
Parain

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:37 (2010)    Sujet du message: War vs ]{L!p}[ Répondre en citant

Me saoule il vole tout mes membres --' des que j'ai plus d'ordi apres sa veille team a meme pas de charte tu doit repondre a des questions qui son pas dans le recrutements je le connais en vrai le mec qua fais les lip et tout le jours je me retient a le frapper de m'avoir voler tout mes membres donc je suis peace =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: War vs ]{L!p}[

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |*GT$*| French Team Urban Terror Index du Forum -> Autres -> Poster une demande pour une war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006