|*GT$*| French Team Urban Terror Index du Forum
|*GT$*| French Team Urban Terror
French Team Urban Terror

|*GT$*| French Team Urban Terror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
c'est fini voila =) tom ma degouter de ma team Sad donc si vous voulez une bonne team ou je suis rentrer ne chercher plus des les |-W*K*F-|     une seule adresse !!!!
http://wkf.xooit.fr

Bonne continuation a tous !!!!!

:: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |*GT$*| French Team Urban Terror Index du Forum -> Autres -> Poster une demande pour une war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-=[F_R]=-Mirage3*A
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

Nom de votre team : -=[F_R]=-

Lien de votre forum : http://french-revolution.vraiforum.com/

Votre map : Celle que vous voulez. Notre serveur où le votre, en parler à Babache où sur ce topic: http://french-revolution.vraiforum.com/t90-War-1.htm

La date : 31 Octobre 2010, Voyez avec Babache pour l'heure.

Et combien de personne pensez vous avoir : 3vs3

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
|-W*K*F-|Kingdom Hearts
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

un 3 vs 3 ses pas possible sa doit etre un 5 vs 5.

JUMP3R*M4N
Parain
Parain

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

Non c'est possible c'était juste un exemple mais 3vs3 me vas car on est pas encore beaucoup dans la team ^^'

JUMP3R*M4N
Parain
Parain

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:52 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

je vais de se pas sur votre fofo ^^

-=[F_R]=-Ares
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:28 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

Sava être cool cette petite war j'ai hate d'y etre Smile

M4GNUM
Parain
Parain

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:56 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

Ok pour la war le 31 octobre par contre ne préférez vous pas un 4vs4 sinon après avoir lu les messages il me semblent que vous n'avez pas mis d'heure de war pour le 31 enfin bref ok pr la war et ok pour allez voir votre fofo (de la part de votre administrateur préférer M4GNUM^^

M4GNUM qui ne fond jamais!

M4GNUM
Parain
Parain

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:06 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

Kingdom a 5vs5 ne sera pas possible car nous ne sommes que 4 dans la team mais peut etre que d'ici le 31 nous seront 5 mais en général nous ne faisons pas participer au war les tous nouveaux donc pour l'instant nous restons sois sur un 3vs3 sois sur un 4vs4 merci. d' ailleurs lis sa mer fais repenser a autre chose la war fun contre notre ancienne team les -=|*HC*|=- il faudrait que je retourne sur leur forum faire une déclaration de war ou alors su Wolf killer reviens sur notre forum de postuler sa demande car je l'ai mis au courant que nous allions sans doute faire une war contre eux.

|-W*K*F-|Kingdom Hearts
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

O.K. sa va mais je croit que 4 vs 4 ses mieux aller jvous laisse avec mes écriture ennuiyeuse Wink .

M4GNUM
Parain
Parain

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

T'est écriture sont pas ennuyeuse mais je voulais te demander qui serait dans ton équipe car chez les -=[F_R]=- on peut pas dire que vous êtes 4 Mdr

|-W*K*F-|Kingdom Hearts
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:09 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

Je croit que il y'aura Moi , Mirage , Babache et Ares.

Babache
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

M4GNUM a écrit:
chez les -=[F_R]=- on peut pas dire que vous êtes 4 Mdr

quand on ne sais pas on se tais  Wink

nous sommes 7 dans la -=[F_R]=- enfin 6 car l'un de nous bosse et du coup il peut venir jouer que le week end quand il est pas avec sa copine ^^ et ce qui me concerne pour la war je feait mon possible pour etre present parceque je suis puni de pc ><" je me renseigne si c'est possible de faire la war sur notre serveur.

M4GNUM
Parain
Parain

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:24 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

Merci Kingdom de m'avoir dis qui serais la pour la war et merci pour les informations <babache>(vive les chti) je pensais pas du tout que vous étiez que 7dans les -=|F_R|=- enfin bref je pense que toute note team sera présente le 31

M4GNUM
Parain
Parain

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:27 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

Dernière question votre server et en quel mode car nous n'aimons pas trop les war en leader enfin des truc comme sa

M4GNUM
Parain
Parain

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:34 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

PS:en gros vous prenez les meilleur de vote team j'ai hâte d'être a la war je sens qu'il va y avoir une bonne ambiance mais s'imnvous plait pendant la wr pas d' insulte comme (salle cheater et autre merci) si je ne trouve pas votre serveur je me démerderai pour Finder lis car comme avec watche ce sont les seules a avoir encore Xfire car Psichopatate t moi jouons sur Mac donc nous finderons mes amis bon a +les gens je go a la pistache moi ^^

|-W*K*F-|Kingdom Hearts
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:37 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

O.K. pas d'insulte rien et eu ses kwa ton pseudo sur Xfire et quesque tu veux dire par quelle mode est notre serveur ?

PS : Parrain ses 2 r Wink .

Babache
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

notre serveur est generalement en deathmatch ^^  et stp magnum edite tes messages et retrecis limage de ton magnum ^^ pck sa pete les c***** de voir du flood sans arret et un gro magnum ^^ apres fais se k tu veu ^^ juste un conseil d'ami Wink

JUMP3R*M4N
Parain
Parain

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

Smile oui et M4GNUM babache a raison quand on sias pas on la ferme!!! et je pense que la war se feras sur notre serveur en mode team survivor donc voila psk tdm je déteste et on vous tient au courant pour l'heure mais vers 18h sa vous va ???

PS: C'est qui leur administrateur préférer demande leur Very Happy Smile :-) bon ++++ jgo reviser demain on a un D.S de math j'éspère que ta reviser M4GNUM !!!!!

|-W*K*F-|Kingdom Hearts
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

Oui sa me va !!!

M4GNUM
Parain
Parain

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:11 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

Nn lis j'ai pas réviser et comment ta fais ton gère a reparais le pc parce que tua dis qu'il avait vomi ton PC enfin bref Nn j'ai pas réviser bon bonne nuit tout le monde enfin la je vais pas m'en coucher mais bon

M4GNUM
Parain
Parain

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:23 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

Dsl pour le flood mais tout a l'heure j'ai écrit un message long et mon ituch l'a pas envoyer ce con enfin bref je disais a Kingdom que avant n'avait un pseudo Xfire qui portée le nom de:-=|*HC*|=-[C0R3] mais comme je joue dorénavant sur lac et que Xfire ne marche pas et bah je n'ai plus de conte Xfire mais avec lis nous avons un pote qui est dans notre team et que sont frère utilise mumble donc il essaye de nous trouver un truc gratuit sur mumble si tu veux nous parler Kingdom et bah tu t'inscriras aussi sur mumble comme sa tu pourras comuniquer avec nous bon finis le message pour Kingdom maintenant place a babache .Babache je constate que tu n'aime pas les magnum donc tu ne m'aimes pas donc j'arrete de flooder mais je raccourci pas mon magnum sa serait un crimes enfin bref j'espère que tu la compris^^.Bon maintenant place au tour de lis . Lis u n'aimes pas les team deathmatch alors que 3/4 dans la team aime les tdm donc je propose qu'on fasse moitier moitié on fais par exemple 25minute en tdm et 25 minute sur notre serveur en team survivor bon voilà j'ai tout dis slt tt le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |*GT$*| French Team Urban Terror Index du Forum -> Autres -> Poster une demande pour une war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006