|*GT$*| French Team Urban Terror Index du Forum
|*GT$*| French Team Urban Terror
French Team Urban Terror

|*GT$*| French Team Urban Terror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
c'est fini voila =) tom ma degouter de ma team Sad donc si vous voulez une bonne team ou je suis rentrer ne chercher plus des les |-W*K*F-|     une seule adresse !!!!
http://wkf.xooit.fr

Bonne continuation a tous !!!!!

:: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |*GT$*| French Team Urban Terror Index du Forum -> Autres -> Poster une demande pour une war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babache
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:37 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

et en ce qui cocnerne l'heure non moi sa ne me convient pas !

on avait dit a 14h

si jaime les magnums sauf que la c bientot lhiver donc met plutot une image de raclette , fondue , noel ou jsais pas moi ^^ enfin un truc ki a raport avc lhiver ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
|-W*K*F-|Kingdom Hearts
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:25 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

Babache quesque tu fou la ses leur forum pas le tien , et l'heure sa me convient si sa te convient pas ba envoie un autre pour faire la war ! 

Babache
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

ce que je vue faire comprendre c'est que on a fixé un horaire et qu'on ne le change pas a la derniere minute pck lui sa ne lui convient pas ! sa revient au meme donc on respecte lhoraire fixé au debut !!

|-W*K*F-|Kingdom Hearts
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

Eu il nous reste 1 semaine alor sa va ses pas a la derniere minute !

Et sinon MAGNUM on fait un capture drapeau j'espere que Lis aime sa.

|-W*K*F-|Kingdom Hearts
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:32 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

Sinon vous utilisez le TS pour parler.

JUMP3R*M4N
Parain
Parain

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:29 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

comme je joue dorénavant sur mac* il cest gourer

Babache
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:18 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

-=[F_R]=-Kingdom Hearts a écrit:
si sa te convient pas ba envoie un autre pour faire la war ! 

c vrais c a 1 semaine a lavance mais on a dit 14h donc on reste sur 14h si sa ne lui convient pas il qu'a faire venir quelqun dautre aussi ! sa revient au meme

JUMP3R*M4N
Parain
Parain

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

Oui on reste sur 14h mais sa vous dit pas un TEAM SURVIVOR  ??????? et oui M4GNUM changeras la taille de sa signature parce-que sa pête les *****

JUMP3R*M4N
Parain
Parain

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

Et non on utilise Mumble et TS

Babache
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

perso un team survivor sa me convient apres faut voir avec les autres Mr. Green

|-W*K*F-|Kingdom Hearts
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:52 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

O.K. pour team survivor !

JUMP3R*M4N
Parain
Parain

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:26 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

-=[F_R]=-Ares
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:11 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

osef on fait tout sur le meme serveur, une map un mode pour une team et une map un mode pour lautre, si egaliter on fait une 3eme map en mode bombe, c'est ce que font les grandes competitions.

et par contre je veux la demo du match ENTIER de tous vos joueurs, qui on participé meme 5min au match.

|-W*K*F-|Kingdom Hearts
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:12 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

Ares tu ménérve avec CETTE DEMO ses pour kwa pour faire un souvenir ?

-=[F_R]=-Ares
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:13 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

c'est la mode faut croire ... non plus serieusement c'est normal qu'il y ai echange de démo et de toute facon l'un ou l'autre en demandera.

JUMP3R*M4N
Parain
Parain

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

C'est quoi une démo ???? Et sinon la war se feras sur notre serveur et puis pour le monde sa sera  UN TEAM SURVIVOR et on fera 3 map comme sa y'aura pas d'égaliter et en map on pense prendre Turnpike,Subway,Abbey donc voila Smile et vous inquiéter pas le serv dispose du mode match

-=[F_R]=-Ares
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

non non ... vous choisissez votre map, ensuite on choisi notre map si on gagne les 2 sa fait 2-0 pour nous et vice versa pour vous, si on fais 1-1 on departagera sur une 3eme map ^^

-=[F_R]=-Ares
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

vu que le serveur sera en mode match, les demo seront prise automatiquement, donc a la fin de la war vous irez voir dans votre dossier urbanterror/q3ut4/demo qui se trouve dans le disque dur/program files (en gros la ou y a tous vos logiciels) et vous envoyez votre demo de la war, en general c'est la date de la war et y a le nom de la premiere map ^^

-=[F_R]=-Mirage3*A
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:08 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

J'opterai plutôt pour TP/Casa/Algiers  Razz
Donc la war se déroulera le Dimanche 31 Octobre 2010 à 14h00.

Visiter le site web du posteur
JUMP3R*M4N
Parain
Parain

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:09 (2010)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*| Répondre en citant

OUI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: War -=[F_R]=- vs |*GT$*|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |*GT$*| French Team Urban Terror Index du Forum -> Autres -> Poster une demande pour une war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006